21. mars 2020
Pour commencer la journée voici un jeu de l'oie que j'ai trouvé sur internet :

20. mars 2020
Pendant le confinement il est urgent de se faire plaisir avec des bon repas bien équilibrés. Celui-ci vous apporte beaucoup de légumes, mais également vos féculents, votre apport en viande poisson et œuf, matières grasses. Il ne reste plus qu'à ajouter un bon fruit. Bien manger pendant le confinement vous permettra de garder un bon rythme. Cela est important pour lutter contre le stress et les troubles du sommeil. Votre système immunitaire n'en sera que plus renforcé également.


10. mars 2020
Pour mettre toutes les chances de votre côté et ne pas attraper de virus ou autre, pensez à manger équilibré et consommer des légumes midi et soir à volonté ainsi qu'une portion de fruit matin, midi et soir.

06. mars 2020
Pour en savoir plus sur cette maladie qui touche de nombreuses femmes, cette conférence traitera de nombreux sujets.


24. février 2020
Voici un plateau-repas qui me semble pas mal du tout : Soupe de brocolis Poisson et riz Un yaourt Une soupe de mangue Mais vous pourriez encore l'améliorer. Que proposez-vous ?

04. février 2020
Acheter des fruits et légumes de saison, c'est bon pour notre planète, les apports nutritionnels sont meilleurs... et c'est bon pour le porte-monnaie également !

01. février 2020
N'hésite en plus une seconde à réduire nos emballages. Amenons nos propres contenants en verre dans les magasins !


Afficher plus